Aménagement du calendrier scolaire

Actualisation du 3 avril :

• Les élèves des classes de CP, CP/CE1 et CE1 ont reçu une pochette avec du travail à faire pendant la semaine du 6 au 9 avril.
  • Les élèves des classes de CE2, CM1 et CM2 recevront le travail via l’ENT. Ils sont invités à s’y mettre dès réception afin de pouvoir corriger, poser des questions, échanger avec leur enseignant lors des classes virtuelles qui se dérouleront à :
    – 13h30 pour la classe de CE2,
    – 14h30 pour la classe de CM1,
    – 15h30 pour la classe de CM2*.

Les liens vers les classes virtuelles seront communiqués via l’ENT.

Tous les enseignants sont joignables via l’ENT aux heures habituelles des cours.

*Pour la journée de mardi, le travail a été distribué vendredi aux élèves de CM2. Il n’y aura pas de classe virtuelle ce jour-là mais l’enseignant est joignable sur l’ENT toute la journée.

Bon courage, bonnes vacances et, nous l’espérons, à bientôt.

Suite aux annonces du Président de la République de ce soir, l’agenda a été modifié avec les nouvelles dates des vacances de printemps.

Nous avons deux jours pour nous organiser et vous indiquer comment nous procèderons la semaine prochaine, à partir de mardi (lundi 5 avril est férié). Nous serons prêts.

J’invite les parents et les enfants qui ne l’ont pas encore fait à activer leur compte sur l’ENT.

Le directeur,
Jean-Philippe Guillain