Élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’école

Madame, Monsieur, chers parents,

Le vote par correspondance pour les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école se poursuit jusqu’au 9 octobre prochain.

Votre participation à ce vote témoignera de l’intérêt que vous portez à la vie de l’école.

Quelques précisions :

• Vous votez pour la liste complète : inutile de barrer, de souligner, de cocher ou d’entourer des noms, votre bulletin serait considéré comme nul.
  • Pour que votre vote soit comptabilisé, le bulletin de vote doit être glissé dans l’enveloppe bleue qui doit être glissée dans l’enveloppe marron cachetée.
  • Cette enveloppe marron doit être signée au verso, sous l’étiquette qui porte votre nom.
  • Cette année, seul le vote par correspondance est proposé. Votre enveloppe peut être envoyée par la poste (n’oubliez pas de l’affranchir dans ce cas) ou remise à votre enfant dès maintenant et jusqu’au vendredi 9 octobre à 12h.

Je remercie les mamans qui se sont portées candidates, et je vous remercie pour votre participation.

Le directeur

Les consignes