Défi Affiches

Ajout du 10 avril :
Merci aux quelques élèves qui ont joué le jeu et participé au défi proposé, les affiches réalisées sont visibles ci-dessous.

En (modeste) action de solidarité avec les soignants de notre pays, la circonscription de Roubaix-Hem propose à ses écoles de participer à un défi.

Le but : réaliser une affiche pour demander aux gens de rester chez eux pendant le confinement.

Cette affiche peut être faite sur divers supports : papier, carton, chutes de papiers peints, nappes en papier, vieux morceau de drap… Sur l’affiche, le message « Restez chez vous ! » et un dessin…

Si vous souhaitez participer, nous comptons sur votre imagination, votre créativité. N’oubliez pas de signer votre réalisation (juste le prénom de l’enfant ou prénom « et sa famille » si toute la famille a participé) !

Avant de l’accrocher à votre fenêtre, envoyez-nous une photo de l’affiche sans le visage de l’enfant)

Les photos seront publiées sur ce site et sur celui de la circonscription.

Avis aux amateurs !