Petit-déjeuner de Noël

Tout au long de l’année 2020, il a fallu s’adapter… Et cela a encore été le cas pour Noël.
Si la municipalité avait décidé d’offrir le chocolat chaud, comme les années précédentes, il n’était pas question de réunir tous les élèves dans la cantine !
Et puisqu’on devait faire autrement, le goûter s’est transformé en petit-déjeuner.
Le dernier jour avant les vacances, c’est donc dans chaque classe, en petit comité, que les élèves ont profité du chocolat chaud, de la coquille et de la mandarine offertes par la coopérative scolaire.

Ils ont aussi pu découvrir que le Père Noël, bien aidé par l’amicale laïque, avait laissé des cadeaux pour tous, de la petite section au CM2.

Merci à la ville pour le chocolat, à Peggy et son équipe pour la partie logistique, et à l’amicale pour les cadeaux.