Collecte Banque alimentaire 2020

Mise à jour du 29 novembre

Ce sont plus de 54 kg de denrées alimentaires qui ont été récoltés à l’école élémentaire, auxquels il faut ajouter les dons déposés à l’école maternelle.

Un grand MERCI à tous les élèves et à leurs familles qui ont participé à cette belle action.

Cette année encore, et plus que jamais, l’école a répondu favorablement à la proposition de la municipalité et collectera des produits alimentaires au profit de la banque alimentaire du Nord.

Des cartons seront présents dans le hall de l’école élémentaire pour recueillir vos dons du lundi 23 au jeudi 26 novembre, la collecte nationale se déroulant du 27 au 29.

Les besoins prioritaires restent les mêmes : conserves (légumes, fruits, plats cuisinés, poisson, viande…), féculents (pâtes, semoule, riz, légumes secs…), sucre, café, chocolat, biscuits, confiture, huiles, aliments pour bébé…

Merci pour votre générosité !